Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 509
23 mars 2015

Dans une cabane à étage

Que diriez vous de passer un peu de temps dans l'Orégon :

roca-residence-carlos-delgado-1

roca-residence-carlos-delgado-2

roca-residence-carlos-delgado-3

roca-residence-carlos-delgado-4

roca-residence-carlos-delgado-5

roca-residence-carlos-delgado-6

J'aime sa luminosité et son coté "j'ai tout d'une grande". Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette cabane me fait rêver...
Répondre
S
Trop belle cette cabane ! <br /> <br /> La déco est très soignée , jadore !!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
merci pour cette belle découverte!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
S
Cela m'irais bien pour passer mes vacances!
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
Publicité