Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 680 398
29 mars 2015

Oui oui oui studio

Découverte grace à ceci sur pinterest :

J'ai pu découvrir tous ces tutos pour produire ces merveilles :

Son atelier est nickel :

Et elle a de très bonnes idées déco

Ce que j'aime ces miroirs : pour l'instant je n'en ai qu'un seul de barbier mais il faut savoir atendre

Excellent dimanche, ZUT !!!! on change d'heure !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très jolie découverte, merci !
Répondre
C
Merci pour cette jolie découverte ! C'est un univers que j'adore !
Répondre
C
Merci pour tous ces tutos qui sont de vraies pépites !! Ce changement d'heure est ma bête noire, chaque année !! :-( Depuis le temps que ça doit être supprimé. J'espère que tu vas, ou as, trouvé une solution pour ton meuble de cuisine. Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
P
Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
de belles idées , merci pour ce partage ........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité