Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
11 mai 2015

Une maison au bord d'un fjord

Près de Stockholm, je passerai bien un bout de temps ici :

KA0

KA1

KA3

KA5

KA10

KA12

KA13

KA14

KA15

Et puisqu'elle est en vente, invitez moi si vous l'achetez (je ne joue pas au loto )

Excellente semaine, moi c'est la reprise !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette maison, tout ce bois et cette lumière c'est mon rêve.<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos très inspirantes.
Répondre
L
Le rêve!!!
Répondre
T
j'adore , c'est sublime........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Vraiment joli ! Mais, je ne joue pas non plus ;)
Répondre
L
Moi aussi, j'irai bien mais je ne joue pas au Loto non plus :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité