Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 682 240
19 juin 2017

Dans les Cornouailles

Allez, chacun et chacune raménent sa touche de couleur et on se fait une semaine ici ?

Risultati immagini per nautilus unique home stays

Risultati immagini per nautilus unique home stays

Nautilus, Luxury Beach Barn by the sea St Mawes 

Nautilus, Luxury Beach Barn by the sea St Mawes Nautilus, Luxury Beach Barn by the sea St MawesRisultati immagini per nautilus unique home stays

Nautilus, Luxury Beach Barn by the sea St Mawes Nautilus, Luxury Beach Barn by the sea St Mawes

Nautilus, Luxury Beach Barn by the sea St Mawes

Nautilus, Luxury Beach Barn by the sea St Mawes

St. Mawes Luxury Beach House, Pendower Beach Cornwall

La vue n'est elle pas splendide ? Et vous pouvez même la louer, vous m'inviterez ? Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR ;-) OH QUE OUI LA VUE EST SPLENDIDE...DITES MOI CE QU'IL MANQUE POUR L'APERO J'APPORTE ;-)))))
Répondre
C
C'est trop tentant! Béatrice
Répondre
P
Je dis oui de suite, des tons que j'aime, des gammes douces et quelques coussins colorés pour la petite touche originale. Quant est ce prévu pour ??????<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ça me plait beaucoup , juste sobre et naturel , bises
Répondre
G
j'adore!
Répondre
Publicité