Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 680 608
25 juin 2017

Lundagard

Un blog un peu particulier, on a l'impression de remonter le temps :

Elle doit être antiquaire ou photographe, excusez-moi mais je ne maitrise pas le finnois .... et elle s'éclate en famille, mais pour ça allez lui rendre visite

 

 

 

Si j'arrivai à me trouver un tel meuble pour ma cuisine, à un prix abordable ......

De plus en plus de mal à trouver de nouvelles choses, la bloggo n'est plus ce qu'elle était à son début, tout se perd .... Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
finalement j'aime beaucoup, couleur, harmonie et joie de vivre !!
Répondre
Z
J'apprécie le dimanche soir, car en visitant votre blog, le week end se termine bien ! merci encore pour toutes ces trouvailles. Zouzou
Répondre
J
Encore une sweat home très sympa !
Répondre
P
Merci pour cette balade, de très jolis clichés, de belles idées, et des photos originales. Bon dimanche !<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
De beaux trésors dans ce que tu nous présentes !<br /> <br /> Merci et belle fin de week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité