Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
23 août 2017

Au jardin

Le voici à notre arrivée : pas trop souffert du manque d'eau ...

IMG_0540  IMG_0543

 

IMG_0545  IMG_0546

Quelques heures de travail plus tard :

IMG_0699  IMG_0707

 IMG_0704  IMG_0558

 Encore beaucoup de boulot, il faut organiser, planter ... et avec la météo de cette année pas trop de fleurs

Je suis allé m'inspirer au jardin des Gargalhous, une pure merveille mais allez voir cette vidéo. Nous y retournerons quand ses rosiers seront plus en fleurs mais il était déjà splendide

Jardin du Limousin : les Gargalhous de Nadine Maumy

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa quand même maintenant même si tu dis qu'il y a encore beaucoup de choses à faire, l'extérieur c'est un éternel recommencement, car faut toujours entretenir.. pfff BISES
Répondre
L
Beaucoup de travail de fait ,tu vas en venir à bout lorsque tu y iras plus régulièrement
Répondre
A
ca prend forme!
Répondre
M
Moi aussi contente de te retrouver parce que je reçois de nouveaux les newsletter de Canal, alors que je n'en avais plus depuis un an et demi !<br /> <br /> La remise en état de ton jardin a été efficace, et le voici tout joli et promis à un bel avenir,<br /> <br /> à bientôt...
Répondre
M
je suis super contentedavoir de tes nouvelles, toi aussi tu chômes pas !!!! le jardin c'est comme le bon vin : il faut lui laisser du temps ;) tous les ingrédents sont là : zinc, roses trémières, rosiers, bois, vieilles pierres et tout le reste, ça va être canon !!!! je vais aller te mettre un petit mot sur ton post d'hier bise
Répondre
Publicité