Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
29 janvier 2018

Encore une fois en Anglettre

Dans le comté de Hampshire, pour être plus précise :

 

 

 

The Sanctuary Luxury Vacation Rental-23-1 Kindesign The Sanctuary Luxury Vacation Rental-26-1 Kindesign

The Sanctuary Luxury Vacation Rental-16-1 Kindesign

The Sanctuary Luxury Vacation Rental-25-1 Kindesign

et oui, je fais mes messages à l'vance et je me suis trompée .... sorry !!!!! Excellente semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pétard, quel régal, ce mur de séparation pour la cuisine me fait loucher d'envie...! cette ouverte et tout plein d'autres choses me laisse baba d'admiration....!
Répondre
P
Réussite à 100/100% rien à redire (sinon que je trouve bien pâlotte ma maison à côté de ce bel ensemble) bref....... pas de panique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Conquise ! Tout me plait, extérieur intérieur, couleurs matériaux, mobilier...C'est le sans-faute. Une garantie soleil pour deux semaines, et je m'installe. Bises
Répondre
F
Bizarre,ça fait pas trés anglais ,mais c'est sympa!on a envie ,surtout en ce moment ,parceque la pluie moi j'en peux plus!!!
Répondre
M
formidable là je voudrais bien y aller!!!!bon mercredi <br /> <br /> bises Mary-sans-blog
Répondre
Publicité