Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
4 février 2018

Kärleksstigen

Un blog jardin en ce moment, quoi de mieux? Même si on n'y comprends pas grand chose, les images parlent d'elles même :

 

 

 

 

  

 

 

je vais devoir encore acheter des rosiers ..... et plein d'autres plantes pour combler les trous des plantes qui n'auront pas aimé un été chaud et un hiver pluvieux. Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela donne envie de voir le printemps, et cela me rappelle à mon doux souvenir, mes projets pour mon propre jardin, toujours chouette de s'inspirer ailleurs....moi, il me faut du rustique, pour mon altitude....!
Répondre
C
Wouah ! c'est un petit paradis fleuri & toutes ces maisonnées juste Magnifique :)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Quel magnifique jardin, le rêve !!!!<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
C'est un peu désordonné mais justement c'est ce qui donne tout le charme ! On a envie de s'y perdre le long des allées !
Répondre
D
Quel magnifique jardin, vivement le printemps!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité