Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
3 juillet 2023

En Sardaigne

Que diriez vous d'une semaine en Sardaigne :

La bergerie face à la mer

La terrasse couverte : une pièce à part entière

Les chambres s'orientent vers le large Les éléments maçonnés viennent parfaire l'aménagement intérieur

La salle de bains avec vue Écrin minéral dans la douche

La salle de bains s'ouvre sur la chambre

Un volume à ciel ouvert s'est mué en chambre chaleureuse Dans la troisième chambre, des vestiges d'un four à pain ajoutent un supplément d'âme au lieu

Une décoration 100% récup Le coin salon cosy

Un coin détente le long de la façade en pierres La terrasse se transforme au gré des besoins

 Côté campagne, le dortoir pour les kids Échos bleu Klein dans la salle de bains

La belle maison en pierres vue du ciel

Ca manque un peu de végétation mais bon ... J'ai l'impression que mes vacances vont attendre, grosse entorse de la cheville hier. J'espère qu'elle va vite se résorber. Je partais normalement dimanche prochain et je suis seule à conduire, et je n'ai pas d'automatique. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette fois c est vraiment les vacances !!!!comment va ton entorse ?bises <br /> <br /> Marylise
Répondre
C
Oh j'aime tout...la salle de bains bleue...allez ok aussi ! Oui peu de végétation...mais manque d'eau aussi là-bas... et le calmeeee ! Bises et j'espère que cela ira mieux pour ton entorse et donc le trajet. Christine
Répondre
E
Oh c'est la faute à pas de chance juste avant les vacances ,la fatigue peut être qui s'accumule ,le jardin ,je ne sais comment cela vous est arriver et j'espère que vous la souffrance est supportable .<br /> <br /> La Sardaigne est bien jolie un peu trop chaud pour moi avec l'âge les chaleurs je les supporte de moins en moins .<br /> <br /> Je vous souhaite un bon rétablissement et prenez bin soin de vous ..<br /> <br /> Emmanuelle .<br /> <br /> Toujours pas d'alerte de votre blog ,don je regarde sur mes favoris .
Répondre
M
Sympa la maison !<br /> <br /> Zut alors, il paraît que l'argile verte fait des miracles, à essayer.<br /> <br /> Bonnes Vacances
Répondre
T
Votre cheville va se remettre et vous permettra de partir en vacances sereinement, j'en suis convaincue !!<br /> <br /> Quant à la semaine en Sardaigne, je pense que je prolongerais tellement c'est joli !
Répondre
Publicité