Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 509
9 juillet 2023

Labogie

Un bien joli blog pour commencer les vacances :

 

 

 

 

 

 

Chez Anne, une maison familiale et accueillante 

 

 

 

Excellente semaine et excellentes vacances à certains. Ceux et celles qui me suivent sur Instagram le savent déjà : je suis clouée au canapé pour juillet (je me suis cassée le pied) alors le blog continuera pour les vacances .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, c'est très joli. J'aime beaucoup. J'ai essayé de passer un peu à la couleur pour revenir très vite au blanc que j'adore.<br /> <br /> Ce sont les petits objets qui viennent donner le rythme et l'ambiance.<br /> <br /> C'est tellement apaisant.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne Sophie 🌸 profite pour te reposer et réfléchir vers quoi tu souhaites avancer...<br /> <br /> Plein de courage et de sérénité. Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique 🌺
Répondre
D
Coucou. Je trouve ça très beau et non Christine on ne s'en lasse aucunement. Chez moi c'est tout blanc et c'est les accessoires de déco qui changent et qui colorent. Plus pratiques à changer et moins chers. Bon dimanche
Répondre
C
Il y a de nombreuses idées à picorer, mais il y a beaucoup de blanc…. Ce n’est pas moche , mais ça pourrait fatiguer à long terme. Bonne journée.
Répondre
Publicité