Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
3 février 2014

Dans une datcha

Je ne sais pas où elle se situe, je ne parle pas russe, mais je m'y sentirai bien. Je crois qu'elle n'est même pas très loin de chez nous, je dirai la forêt de Fontanebleau. Je vous y invite ?

Photo 684001.jpg

Photo 684016.jpg

Photo 684026.jpg

Photo 684009.jpg

Photo 684028.jpg

Photo 684020.jpg

Photo 684010.jpg

Photo 684030.jpg

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, c'est surtout l'endroit qui me fait rêver ! bises et bonne fin de journée.
Répondre
T
Très proche de la nature comme j'aime<br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
magnifique endroit, très rustique, très typique!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
S
Quel superbe endroit ! J'entends déjà la Balalaika...<br /> <br /> et sur la table tout autour du Bortsh les Pierojki, Pashka et Koulibiac nous attendent.<br /> <br /> Je suis partante pour la visite réelle.
Répondre
L
Quel dépaysement!!!!
Répondre
Publicité